Il a échauffé la bile de son père.
他激怒父親。
Il a échauffé la bile de son père.
他激怒父親。
Il se fait de la bile.
他焦急不安。
Le foie sécrète la bile.
肝臟分膽汁。
La bile est un liquide digestif.
膽汁一種消化液體。
L'étymologie de la mélancolie renvoie à la bile noire, l'une des quatre humeurs que les anciens rendaient responsable de l'excès de tristesse.
憂郁一詞源于黑膽汁,四體液之一,古人將它視為憂郁頹喪的元兇。
Selon les tao?stes, les six esprits désignent les esprits qui gèrent le c?ur, le poumon, la foie, les reins, la rate, la bile.
道家指主宰人的心、肺、肝、腎、脾、膽的神靈。
Théoriquement, le fait de prélever des extraits de bile au moment de la?collecte des espèces devrait donner une indication de la présence de métabolites pétroliers, signe d'une exposition à des composés d'hydrocarbures.
理想的做法取標(biāo)本時(shí)從肝臟抽取一些膽汁,這樣可以確切否存在石油代謝物,以表明受石油化合物影響的情況。
Les intervenants ci-après ont fait un exposé?: Khushnood Lashari, Secrétaire d'état au Ministère de la santé du Pakistan, Khalif Bile Mohamud, représentant de l'Organisation mondiale de la Santé (Pakistan), Adani Illo, Représentant permanent du Niger auprès de l'Office des Nations Unies à Genève, Khardiata Lo N'Diaye, Coordonnatrice résidente (Niger), et Juan Manuel Sotelo, Administrateur de région à l'Organisation panaméricaine de la santé, chargé des relations extérieures, de la mobilisation de ressources et des partenariats au sein de l'équipe des directeurs régionaux de l'Amérique latine (Panama).
下列專(zhuān)題發(fā)言人作陳述:巴基斯坦衛(wèi)生部衛(wèi)生事務(wù)秘書(shū)Khushnood Lashari,巴基斯坦駐世界衛(wèi)生組織代表Khalif Bile Mohamud博士,尼日爾常駐聯(lián)合國(guó)日內(nèi)瓦辦事處代表Adani Illo,尼日爾駐地協(xié)調(diào)員Khardiata Lo N'Diaye,泛美衛(wèi)生組織對(duì)外關(guān)系、資源調(diào)動(dòng)和伙伴關(guān)系地區(qū)主管、巴拿馬拉丁美洲區(qū)域主任工作隊(duì)的Juan Manuel Sotelo博士。
聲明:以上例句、詞性分類(lèi)均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過(guò)人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問(wèn)題,歡迎向我們指正。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂(lè)學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語(yǔ)
法語(yǔ)愛(ài)好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語(yǔ)相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com